Repentance
Bishop et Hamilton Candy sont des gangsters hantés par leur passé. Lorsqu'un coup tourne mal, Ruby - une toute jeune enfant - est la seule témoin. La sauveront-ils, ou se sauveront-ils eux-mêmes ?