Reset
Alors qu'elle s'apprête à obtenir son diplôme, Danielle assiste à une fête à la maison où elle s'évanouit et se réveille malgré elle dans la chambre d'amis d'un chalet. Le propriétaire du chalet, Edgar, a l'air sympa mais il apparaît clairement que ses intentions sont tout sauf bienveillantes.