Racines résistantes
Geneviève Harper profite pleinement de l'éducation de ses deux frères et sœurs après le tragique accident de leurs parents. Trent Fox est connu pour être un joueur de baseball, sur et en dehors. L'amour peut-il naître entre eux ?