Revival
Au début de son ministère, Harold Vaughan s'est lancé dans un voyage pour répondre à la question suivante : qu'est-ce qui déclenche un réveil et comment pouvons-nous le voir aujourd'hui ? Cela l'a conduit en Irlande du Nord pour découvrir ce que Dieu a fait dans le passé. Venez avec Harold et découvrez comment nous pouvons assister à nouveau à un renouveau.