Rhubarb
Rhubarb, le chat millionnaire est un film américain en noir et blanc réalisé en 1951, adaptation de la nouvelle Rhubarb créée en 1946 par le journaliste et humoriste H. Allen Smith. Arthur Lubin a réalisé cette comédie loufoque américaine qui met en scène le chat acteur Orangey avec Jan Sterling et Ray Milland.