Risk Factor
Alex, un ancien agent de la CIA spécialisé dans le travail de surveillance, est attiré à nouveau dans le jeu par une femme magnifique et mystérieuse, qui est en partenariat avec un important marchand d'armes. Son ancien partenaire de la CIA est sur la piste des trafiquants d'armes et, lorsqu'Alex est confronté à la vérité, il se rend compte qu'il est impliqué dans leurs plans.