Road to Sangam
Au milieu des explosions de bombes, de fausses arrestations, de la brutalité policière et de protestations, un mécanicien déterminé tente de réparer un camion antique pour transporter les derniers restes de Mahatma Gandhi dans l'Inde moderne.