The Wall - Live in Berlin
En 1990 à Berlin, le leader de Pink Floyd livre une prestation monstre du célèbre album conceptuel "The Wall", aux côtés d'un casting de stars incluant Joni Mitchell, Cyndi Lauper, Albert Finney, Van Morrison, Sinead O'Connor et Marianne Faithfull.