Rogue Shark?
Lorsqu'une destination vacances populaire est touchée par une série d'attaques de requins, le chaos règne. Toutes les victimes ont été attaquées dans la même petite parcelle de l'océan, pas plus large que quatre terrains de football. Est-ce qu'un tueur en série solitaire est en liberté, ou est-ce que quelque chose de nouveau augmente les conflits entre les humains et les requins? Avec des vies en jeu, les experts en requins font face à une course contre la montre pour trouver qui, ou quoi, est responsable des attaques.