Romantic Comedy
Romantic Comedy est un film documentaire britannique sur les comédies romantiques réalisé et narré par Elizabeth Sankey, dont le groupe musical Summer Camp contribue aux chansons, tandis que Jeremy Warmsley a coproduit et composé la musique originale du film.