Romeo 3000
En l'an 3000, une guerre nucléaire a ravagé la civilisation. Roméo, dernier Montaigu et cyborg, cherche l'amour et la vengeance contre la Maison Capulet, qui pense avoir anéanti toute sa famille. Mais ce n'est pas seulement une histoire d'amour : c'est un combat pour la survie de l'humanité.