Roommate
Lorsque Santhosh apprend que son ex-petite amie va se marier, il décide de se venger en poussant une escorte Saranya dans un espace verrouillé récemment construit appelé Manhattan. Survivra-t-elle sans eau, sans nourriture et sans électricité ?