Route vers Boston
En 1936, Son Kee Jung (Ha Jung Woo) remporte le marathon des Jeux olympiques de Berlin, tandis que Nam Seung Ryong (Bae Sung Woo) décroche la médaille de bronze, tous deux contraints de courir sous le drapeau japonais lors d'un moment humiliant pour la Corée. Plusieurs décennies après l'indépendance sud-coréenne, Son et Nam entraînent désormais l'équipe nationale de course, avec Suh Yun Bok (Im Siwan) comme athlète le plus prometteur. L'équipe est déterminée à participer au marathon de Boston en 1947, y voyant une opportunité de représenter leur nation nouvellement indépendante. Alors que Suh se prépare à courir portant l'emblème sud-coréen, tout le pays observe avec espoir, se demandant s'il peut remporter la victoire et incarner la fierté nationale. Il s'agit d'un drame sportif sud-coréen de 2023 réalisé par Kang Je Gyu.