Royal Journey
Un compte rendu documentaire de la visite de cinq semaines de la princesse Elizabeth et du duc d'Édimbourg au Canada et aux États-Unis à l'automne 1951 comprend l'apparat de Québec, le Monument commémoratif de guerre du Canada à Ottawa, la base aérienne de Trenton, Toronto, une représentation du Royal Winnipeg Ballet, Regina, Calgary et Edmonton.