Rubaru
Après s'être rencontrés lors d'un mariage, Tara Mishra et Nikhil Singh tombent amoureux et emménagent ensemble. Cependant, Nikhil refuse de s'engager dans la relation et se concentre sur son travail, chassant Tara.