Run!
Dans une poursuite dans le désert, un mari cherche des indices pour retrouver sa femme prisonnière, poursuivie par un fou masqué, un tireur meurtrier et un chauffeur de camion menaçant. Au milieu du chaos, un drone, contrôlé par l'orchestrateur de ce jeu meurtrier, surveille chacun de leurs mouvements.