Running Wild
La campagne australienne est envahie par des animaux exotiques, qu'il s'agisse de chats naufragés, de bêtes de somme ou de renards amenés pour la chasse sportive. Ces animaux se sont approprié la terre, ce qui représente la plus grande menace pour la faune indigène. Ils détruisent l'environnement, endommagent le paysage et coûtent des millions de dollars.