Rush to Judgment
En 1966, le documentaire « Rush to Judgment » présentait pour la première fois un argument juridique simple et concis selon lequel la Commission Warren cachait quelque chose, suggérant un complot plus large. Lee Harvey Oswald n'aurait pas pu tuer à lui seul le président John F. Kennedy.