Saagasam
Pour gagner rapidement de l'argent en pariant, Ravi, un jeune sans emploi, croise la route de Bittu, un criminel, en déjouant son braquage de banque. Depuis, Ravi doit utiliser son intelligence pour échapper à la colère de Bittu.