Saattai
Un bon enseignant est le catalyseur idéal pour faire ressortir le meilleur des élèves. Ce film raconte l'histoire de l'un de ces professeurs, Dayalan, incarné par Samuthirakani, et de la façon dont il façonne les élèves et change les professeurs d'une école publique du village.