Saba Nayagan
Le sous-inspecteur Vishnu et ses agents arrêtent Saba pour ivresse et nuisance publique. Ils relâchent un autre homme qui a le cœur brisé. Saba essaie de retrouver son calme en partageant ses histoires déchirantes.