Le retour du lynx Ibérique
Le lynx ibérique est le félin le plus menacé de la planète. Au début de ce siècle, il était à un pas de son extinction définitive. Il restait à peine cent cinquante spécimens de cet animal magnifique et unique, car on ne le trouve que dans la péninsule ibérique.