Sashi
Un chanteur d'un groupe local est aux prises avec la colère et des problèmes d'alcool. Une tragédie passée l'a transformé en alcoolique. Il commence à harceler une fille nommée Sasi, dont la santé mentale a également été affectée par une tragédie similaire. S'aideront-ils mutuellement à surmonter leur passé ou leur union provoquera-t-elle encore plus de traumatismes ?