Au service de Satan
Doug joue à un jeu vidéo répondant au doux nom de "Satan's Little Helper." Le but du jeu: tuer le plus de personnes possible afin d'aider au maximum Satan lui-même. Lors de la fête d'Halloween, Doug croit avoir reconnu Satan. Il lui propose alors de collaborer une nouvelle fois.