Satru
L'histoire tourne autour du sous-inspecteur Dibakar Singh, qui règle tous les différends dans sa ville avec sagesse et logique. Il est contraint de recourir à la force lorsqu'un extorqueur lié à la mafia, Arjun Sarkar, l'affronte.