Soigner l'esprit
Myriam, Anouk et Alo ont passé des années à chercher un traitement au sein d'un système de santé mentale qui ne s'attaque pas aux racines de leur souffrance. Désormais, une nouvelle approche donne la priorité aux patients et utilise les médicaments avec prudence.