Saving Venice
Venise, une des villes les plus emblématiques au monde. Répartie sur plus de 118 petites îles, elle semble reposer au milieu de sa lagune, telle une belle au bois dormant figée dans une éternité magnifique et immobile. Toutefois, son sommeil est parfois perturbé par les incursions de la mer. Ces dernières sont de plus en plus fréquentes et violentes en raison du réchauffement de la planète et des changements climatiques. Pourrait-il s'agir des premiers signes d'une crise environnementale qui va affecter la planète entière?