Scam Likely
Lasarah Sparks, une jeune femme ambitieuse, travaille dur pour assurer son avenir. Un jour, elle rencontre un homme qui semble avoir tout ce qu'elle recherche mais son rêve se transforme en cauchemar, laissant Lasarah se battre pour sa vie et celle des personnes qui lui sont chères.