Chaussures en ciment
Dans un motel de Las Vegas, Luigi Scarpedicemente, un gangster délirant, et sa femme, Holly, échappent aux implacables gardes du corps Ricco et Rocco pour célébrer leur premier anniversaire. Lauréat de plus de 100 prix.