Scientology
Pour certains, la Scientologie est une véritable religion fondée sur des recherches rigoureuses et ses doctrines s'apparentent aux lois scientifiques universelles. Mais pour d'autres, y compris certains anciens membres, la Scientologie est une secte dont les doctrines prétendues ne sont rien d'autre que de ridicules histoires de science-fiction inventées par son fondateur.