Searching for Sasquatch 3: We Seek They Hide
Dans le chapitre 3, l'expédition Sasquatch de Jason le conduit dans les forêts sombres du Michigan. L'équipe est prise au dépourvu par la quantité d'activités qui se déroulent autour d'elle, notamment des cris, des cris, des coups d'arbre et des conversations étranges.