Searching for Sasquatch
Jason Kenzie s'aventure dans les forêts sombres et profondes de la Colombie-Britannique à la recherche de la créature légendaire connue sous le nom de Sasquatch. Bigfoot, ou Sasquatch, dans le folklore canadien et américain, est une créature ressemblant à un singe qui habite les forêts d'Amérique du Nord.