Sebastian Maniscalco: It Ain't Right
Tourné en direct du légendaire United Center de Chicago, Sebastian Maniscalco met le paquet dans "It Ain't Right". Au programme : le chaos familial, la vieillesse et les petites choses qui nous rendent dingues, le tout servi avec son humour mordant inimitable.