Seconde Nature
Quand candidat à la mairie Amanda (Collette Wolfe - “Interstellar", "Hot Tub Time Machine) utilise un miroir magique d'inverser les rôles du sexe dans sa petite ville, elle prend le dessus sur son adversaire courer de jupe Bret (Sam Huntington - “Superman Returns", "Sully). Comme chaque expérience de la vie dans l'autre, ils doivent décider qui ils préfèrent la réalité avant qu'ils n'êtes coincé dans le monde inversé pour toujours.