Seconds
Le film suit Seconds Khumalo, un boxeur à la retraite qui se prépare pour son dernier combat. Il s'entraîne auprès de Jerry van Tonder, un jeune homme mal équipé dont le père avait déjà entraîné Seconds. Lorsque la famille van Tonder se sent menacée, elle décide de mettre fin à l'affaire selon ses propres conditions.