Un mensonge en héritage
Jenny n'est pas du tout heureuse lorsque sa mère, Laura, revient avec une surprise après une longue croisière. Sa mère s'est en effet secrètement mariée avec Brett, un très jeune homme qu'elle a récemment rencontré. Jenny est très sceptique quant à cette nouvelle relation.