Secrets
Après le décès de sa mère, Sammy, une mère célibataire résiliente, lutte contre une dépression imminente tout en dissimulant son passé mystérieux. Ava, la fille de Sammy, nourrit en secret le désir de découvrir l'identité de son père, sentant l'influence considérable qu'il exerce sur sa propre identité.