Miami Heat
Yuri, un agent des forces spéciales à la retraite, est contraint à contrecœur d'utiliser ses anciennes compétences lorsque sa fille, Julia, est enlevée par un conglomérat de trafiquants d'êtres humains quelques jours avant Noël à Miami.