Servir le peuple
Shin Mu Gwang (Yeon Woo Jin), soldat dévoué, obtient un poste prestigieux de cuisinier auprès de son commandant de division (Cho Seong Ha). Travaillant dans la demeure du commandant, il rencontre Ryu Su Ryeon (Ji An), l'épouse séduisante du commandant, qui commence à lui faire des avances romantiques insistantes. Coincé entre son poste professionnel chèrement acquis et les désirs importuns de Su Ryeon, Mu Gwang s'efforce de préserver son intégrité et sa réputation. Alors que le commandant est en mission, Mu Gwang doit trouver un moyen de résister aux provocations de Su Ryeon sans compromettre sa carrière ni ses principes personnels. Il s'agit d'un film romantique sud-coréen de 2022, adapté du roman de Yan Lian Ke et réalisé par Jang Cheol Soo.