Shadows in the Desert: High Strangeness in the Borrego Triangle
Derek Hayes et David Flora enquêtent sur le désert de SoCal, où des cryptides, des fantômes et des ovnis ont été signalés. Grâce à une variété d'interviews, d'animations et d'enquêtes sur place, Hayes et Flora tentent de découvrir la vérité sur le triangle de Borrego.