Shady White
Un voyou célèbre revient à son passé violent après avoir été accusé du meurtre du neveu d'un chef de la mafia Dixie. Il a trois jours pour retrouver les responsables, tout en évitant de vieux ennemis, des ex méprisés, des flics corrompus et la seule femme qu'il aime vraiment.