Shark Below Zero
Des grands requins blancs ont été remarqués au Canada, dans des régions aussi nordiques que la côte de Terre-Neuve-et-Labrador. Après la première attaque présumée de grand requin blanc au Canada depuis plus de 150 ans, les experts Greg Skomal, Heather Bowlby, Megan Winton et Warren Joyce mènent une enquête pour découvrir ce qui attire les grands requins blancs à la limite nordique de leur territoire.