She
Dans ce film en stop motion hautement stylisé et savamment conçu, une mère à talons hauts survit dans un monde autoritaire dominé par les chaussures pour hommes et élève la chaussure de sa fille en se déguisant en chaussure masculine. Un film d'animation chinois non verbal qui raconte une histoire si universelle qu'elle touche le cœur de tous.