Tirer les Warwicks
Jusqu'où un producteur de télé-réalité est-il prêt à aller pour les cotes d'écoute? Quand il crée une émission qui choisit une famille innocente au hasard et la place sous surveillance 24 heures sur 24 à son insu, leurs vies sont chamboulées... le tout pour les cotes d'écoute.