Shortcut
Un groupe de cinq camarades de classe est pris au piège dans leur autobus scolaire après qu'une mystérieuse créature ait envahi la route. Le temps passe et chaque minute qui passe diminue leurs chances de survie face aux menaces constantes de cette entité inconnue.