Shutter
Jitya Bhau aime avoir le contrôle à tout moment. Une nuit fatidique, il se retrouve enfermé dans une boutique vide, seul avec une prostituée dont il ne sait rien. N'ayant aucune garantie d'aide extérieure, ils doivent désormais se débrouiller seuls.