Siddhartha
Surya, issu d'une famille ayant des problèmes avec une autre famille factionniste, est envoyé par sa mère Sana à Bangkok pour commencer une nouvelle vie. Là, il change son nom en Siddhartha et tombe amoureux de Sahasra. Alors que tout semble aller pour le mieux, sa mère lui demande soudainement de rentrer chez elle.