Side Effects May Vary
Alors que le monde est aux prises avec une pandémie mortelle, Glenn Rollins, négationniste scientifique, se tourne vers un vaccin expérimental pour soigner une maladie persistante. À la grande surprise de son médecin, de sa femme et de ses amis, le remède guérit immédiatement son mal. Mais Glenn va bientôt découvrir que la seule chose plus mortelle que le virus… c'est le remède !