Silence
Un violoncelliste mondialement connu est tué et crucifié dans une villa de Seattle, réputée pour être hantée. Amis et famille tentent de découvrir s'il a été tué par un être surnaturel ou bien assassiné par une connaissance. Sa femme sourde et muette et un inspecteur de police découvrent également le sombre passé de la victime.