Sin
Une entité terrorise une petite ville du Midwest. Ludlow Falls continue de sombrer dans la folie et la mort alors que de plus en plus de jeunes femmes deviennent folles. Parfois, les petites villes cachent de grands secrets et le péché d'une ville est révélé.